Bureau de la W-Zone Wrestling

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bureau de la W-Zone Wrestling

Message par BarnyTheOne le Mer 28 Jan 2015 - 22:52

Super Smile Merci par contre personnellement je serais sur Bruxelles pendant 3 jours sans mon ordinateur donc à part si j'arrive à me connecter via smartphone je saurai p-e pas publier avant samedi :/

BarnyTheOne

Divas préférées : Paige, AJ Lee, Bayley
WZF : Sheamus (heel), Bayley (heel)

Revenir en haut Aller en bas

Message par BarnyTheOne le Mer 28 Jan 2015 - 22:53

mais il est évident que je ne me désintéresse pas des shows et que je ferai mon possible Smile

BarnyTheOne

Message par Bad Wolf le Sam 31 Jan 2015 - 2:44

La troisième semaine sera de nouveau une semaine de test. Je vais essayer de varier un peu les matchs cette fois-ci.

Des Triple Way, des Tag Team, des Mixed et des Extreme Rules seront présent.

Je vais essayer de chercher s'il n'y pas moyen de faire des stipulations spéciales, du genre Steel Cage, Elimination Chamber, Ladder Match, etc. pour ne pas se tenir à 4 ou 5 types de matchs et qu'on finisse par tourner en rond après seulement quelques mois.

Sinon, le premier PPV aura lieu le 15 février. Chacun d'eux aura une thématique bien définie ainsi que des Gimmick Match. Certains prendront tout le PPV, d'autres simplement le ou les matchs principaux. J'ai déjà les 10 premiers PPV de choisi:

15/02 - ONE: The Wrestling Games (Hunger Games)
15/03 - TWO: Pádraig (St-Patrick)
19/04 - THREE: Murder Time ? Fun Time ! (Saints Row)
17/05 - FOUR: Elements (Les 4 éléments)
21/06 - FIVE: The Wall (Games Of Thrones/Skyrim)
19/07 - SIX: Cyber War (Informatique)
16/08 - SEVEN: Deadly Sins (Les 7 pêchés capitaux)
20/09 - EIGHT: Millenium's Challenge (Egypte antique)
18/10 - NINE: Amazonka (Fantasy Tribal)
22/11 - TEN: Doomsday (Doctor Who)

Oui, les anciens, ne vous étonnez pas si vous retrouvez des titres déjà présent dans l'ancienne version, c'est tout à fait normal. Il y a pas mal de trucs que je n'ai pas pu mettre en place avant la fin du jeu. ^^

Bad Wolf

Divas préférées : Dark Angel
Becky Lynch
Emma

Message par BarnyTheOne le Lun 2 Fév 2015 - 16:00

Hello Bad wolf,

Dis je me suis dit, en lisant le thème, que pour le PPV à thème Hunger Games, un match un peu spécial en lien avec le sujet pourrait être envisagé.

Pourrait-on par exemple imaginer une sorte de match dans lequel plusieurs catcheurs (plus que 2) seraient impliqués et seraient par exemple éliminés chacun leur tour pour n'en laisser qu'un (qui serait le champion) ne serait-elle pas intéressante? Smile

Tu pourrais par exemple imaginer un match avec 4-5-6 catcheurs et une règle dans laquelle à chaque tour, qqn lance un dé et le moins bon dans la/les catégorie(s) choisies par le dé, serait éliminé, puis un tour recommencerait et ainsi de suite jusqu' à ce qu'il n'y ait plus qu'un catcheur: le champion. 

Tu pourrais par exemple faire ça une fois avec les divas, une fois avec certains catcheurs pour le titre principal et une fois avec d'autres pour le titre  secondaire (suivant le nombre d'inscrits).

Ce que tu peux faire aussi c'est si tu trouves ce type de match un peu expéditif (ce qui peut être le cas pour les premiers éliminés), accorder 2 ou 3 "vies" à chaque catcheur, pour ne pas être éliminé dès le 1er tour Smile 

En espérant que ce soit faisable en pratique, j'espère que mon idée te plaira Smile

Bonne journée.

BarnyTheOne

Message par Bad Wolf le Mar 3 Fév 2015 - 2:39

Bah en fait, j'avais déjà l'idée en créant le thème et ça rejoint un peu ce que tu as proposé, mais dans le sens inverse.

À chaque tour, celui ayant le plus haut score recevrait un point et il serait qualifié pour la manche suivante après un second point, le dernier restant étant éliminé.

Comme ceci jusqu'à ce qu'il n'en reste 4, puis j'organiserai une finale en Fatal Four Way avec le titre en jeu.

Sinon, j'ai déjà les idées du troisième au huitième. Il faut juste que j'arrive à les organiser. Smile

Oui et je considère aussi le 10ème comme le "WrestleMania" du forum. Par contre, je ne sais pas si je le fait tout les 10 PPV ou tout les ans autour du 23 novembre. Étant donné que le thème de ce PPV correspond à une date "fixe" que je risque fort de remettre chaque année.

Bad Wolf

Becky Lynch
Emma

Message par TheCobra© le Jeu 5 Fév 2015 - 12:21

Apparement j'ai deux critères identiques chez AJ. Je t'enverrai une rectification après le match en cours

Excellence of Execution  
Michelle McCool is flawless  

TheCobra©

Divas préférées : Michelle McCool, Ashley, Trish Stratus, Lita, Lilian Garcia, Mickie James, Victoria, Velvet Sky, Taylor Wilde, Natalya
WZF : Bret Hart (ANK)
The Rock (ISX)
Michelle McCool (AGL)

http://www.trecbelgium.be

Message par Bad Wolf le Jeu 5 Fév 2015 - 21:50

En effet, je viens de le remarquer aussi, comme je viens de remaruqer que j'ai inversé 2 critères dans les dernières cartes que j'ai créé. (AJ, Ambrose, Charlotte et Zayn).

Sinon, ne vous inquiétez pas pour les matchs non terminés. Vu que ce sont des tests, l'important est de voir si le système est jouable.

Le vrai premier show, ce sera le premier PPV dans 10 jours.

Bad Wolf

Becky Lynch
Emma

Message par DaMarvelous le Ven 6 Fév 2015 - 6:06

Je me disais aussi que j'avais mis beaucoup de points en Tag Team pour ma diva! Les derniers matchs sont donc encore des tests et ne compteront donc pas? Qu'en est-il pour les speechs pour avoir plus de points? Et oui ce serait bien d'essayer des matchs à stipulation spéciale ou à plusieurs!! J'ai bien hâte de voir comment seront les PPVs avec différents thèmes le concept peut être intéressant!!

DaMarvelous

Divas préférées : Stacy Keibler,Candice Michelle, Paige, AJ Lee,Maryse, Charlotte et Lita
WZF : Tyler Breeze
Charlotte

Message par Bad Wolf le Mar 10 Fév 2015 - 2:18

J'envoie la dernière salve de test demain.

Comme dit plus tôt, le premier show "officiel" sera ce dimanche avec Wrestling Games.

Les shows hebdomadaires seront lancé le jeudi matin. Promis, je m'y tiendrai et vous aurez vos matchs toutes les semaines à partir de là. Smile

Bad Wolf

Becky Lynch
Emma

Message par TheCobra© le Mer 11 Fév 2015 - 12:23

Voila la correction pour AJ, normallement cette fois c'est bon

AJ Lee

Agilité (Ag) : 115
Charisme (Ch) : 145
Puissance (Pu) : 125
Résistance (Re) : 140

Soumission (Sb) : 130
Technique (Te) : 185
Tag Team (TT) : 135
Vitesse (Vi) : 120
Extrême (Xt)
: 155

Excellence of Execution  

TheCobra©

Divas préférées : Michelle McCool, Ashley, Trish Stratus, Lita, Lilian Garcia, Mickie James, Victoria, Velvet Sky, Taylor Wilde, Natalya
The Rock (ISX)
Michelle McCool (AGL)

Message par Bad Wolf le Mar 24 Fév 2015 - 20:19

Je précise juste que je ne peux pas réaliser les premiers shows tant que le premier PPV n'est pas terminé. Wink

Bad Wolf

Becky Lynch
Emma

Message par Bad Wolf le Dim 8 Mar 2015 - 21:37

Bien.

Le premier PPV ayant pris plus longtemps que prévu, je vais un peu remanier mon système.

Je posterai le premier Anarkia ce soir. Le show sera posté ainsi tous les dimanches (demain soir pour la première), sauf lors de la semaine du PPV ou il n'y aura pas de show.

Le PPV TWO est déplacé pour avril. ça laissera ainsi le temps pour développer quelque chose.

Bad Wolf

Becky Lynch
Emma

Message par TheCobra© le Jeu 19 Mar 2015 - 12:30

Désolé pour mon absence lors du premier ppv. J'avais la tête un peu ailleurs et j'ai complètement zappé

Excellence of Execution  

TheCobra©

The Rock (ISX)
Michelle McCool (AGL)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut