|
|
| | Une grande annonce pour 2013 / Alberto Del Rio et The Miz dans la même position / Funkasaurus, reviendra ou pas ?? / Jesse Sorensen, de mieux en mieux | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sazh Legend

Divas préférées: #1: Velvet Sky
#2: Sarita
#3: AJ
#4: Rosita
#5: Layla
 | Sujet: Une grande annonce pour 2013 / Alberto Del Rio et The Miz dans la même position / Funkasaurus, reviendra ou pas ?? / Jesse Sorensen, de mieux en mieux Ven 17 Fév 2012 - 18:53 | |
| Hier, durant la conférence de presse sur l'annonce de la tenue de WrestleMania XXIX au MetLife Stadium de New York, une grande annonce a été faite par l'une des Superstar présente au Stadium. Et cette personne et The Rock qui a annoncé sa venur, non pas au SummerSlam, comme les rumeurs pouvait le prétendre mais au prochain WrestleMania !!
Depuis cette annonce, les rumeurs du Best Two of Three Match refait surface et avancerait donc une très longue rivalité entre le Rock et John Cena, qui se terminerait alors au 29ème "Showcase of the Immortals" et non dans 2 mois.
Beaucoup de rumeurs sortant des backstages de la WWE faisait état d'un certain malaise envers 2 lutteurs de RAW, à savoir The Miz et Alberto Del Rio.
En effet, les 2 lutteurs ne seraient pas très apprécié en coulisse. Pour The Miz, cet impression n'est pas nouvelle puisque de nombreuses rumeurs allant de le même sens ont circulés ces derniers jours. Mais il semble que sa démotivation ne soit pas l'unique cause de cette mauvaise impression entourant le lutteur. The Miz serait également très arrogant et essayerait sans cesse d'être le centre d'attraction du backstages. Ce qui bien sûr ne plait pas aux autres.
Il en va pratiquement de même pour Alberto Del Rio ou on lui reproche également le fait qu'il aie un sale caractère. Il se considérerait lui même comme le "Maître politicien" des coulisses. De plus, les officiels remarquent que les réactions de la foule envers lui ne sont absolument pas ce qu'ils pouvaient espérer lors de son arrivée mi-2010.
Vince mcMahon a t-il réellement mis Brodus Clay au placard ?? Pas si sûr ... Voici ce qu'il a pu écrire hier sur twitter:
| Citation: | | “Don’t believe the hater hype plant funk still in orbit ya dig!” |
En clair, il annonce que le Funkasaurus n'est pas mort et qu'il se peut qu'il revienne dans pas très longtemps.
Les nouvelles sont de plus en plus rassurantes pour le lutteur Jesse Sorensen. En effet, alors que Kurt Angle annonçait début de semaine que Sorensen devait attendre au moins un an pour se remettre totalement de ses blessures, il semble que ce ne soit absolument pas le cas puisque que le lutteur serais déjà sorti de l'hôpital et devrait revenir très bientôt à Impact en pleine forme.
Pour terminer voici la bande annonce officielle du film "Sur les traces du Marsupilami" ou joue The Great Khali, participant de l'Elimination Chamber de Smackdown dans le PPV éponyme de ce dimanche, aux côtés, entre autre, d'Alain Chabat, Jamel Debbouze, Patrick Timsit, Fred Testot, Géraldine Nakache et Lambert Wilson. Sortie le 4 avril.  |
|  | | Sazh Legend

Divas préférées: #1: Velvet Sky
#2: Sarita
#3: AJ
#4: Rosita
#5: Layla
 | Sujet: Re: Une grande annonce pour 2013 / Alberto Del Rio et The Miz dans la même position / Funkasaurus, reviendra ou pas ?? / Jesse Sorensen, de mieux en mieux Ven 17 Fév 2012 - 21:38 | |
| Bordel, si jamais ils osent prolonger la rivalité, j'éclate ... Je commence sérieusement à en avoir marre. Je veux bien croire que c'est un match que tout le monde veut voir, mais je commence à en vomir de cette histoire. Un an, c'est trop long, surtout quand il ne se passe rien. Sinon, même s'il est pas tellement ressemblant, je le trouve pas mal le marsu. Par contre la voix de Khali dans le film, j'adore.   |
|  | | Dada01 Champion

Divas préférées: Beth Phoenix, Natalya, Kharma, Layla
 | Sujet: Re: Une grande annonce pour 2013 / Alberto Del Rio et The Miz dans la même position / Funkasaurus, reviendra ou pas ?? / Jesse Sorensen, de mieux en mieux Ven 17 Fév 2012 - 21:46 | |
| pas d'accord sur Rock/Cena. Ca me gonfle aussi mais bon ca reste un match très très attendu voire historique et le Build-Up depuis 1 an est logique, je vais même jusqu'à dire que le Fait le plus marquant de 2011 fût l'annonce surprise de leur match au lendemain à RAW de WM 27. Au delà de ça, je pense pas qu'on va assister à une série de matchs entre eux, je pense vraiment que The Rock aura un adversaire différent au SS.
Le Marsupilami? Pour le moment ça n'a pas beaucoup d'écho et n'a pas l'air très attirant le film.. ca sent pas le succès on va dire, peut me tromper mais en plus voir Khali dedans...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | 2008: 1X Vainqueur Individuel WWE Pronostiques | SummerSlam 2009: 1X Vainqueur Catch-Lutte WWE Pronostiques 2010: Vainqueur Catch-Lutte Awards | 3 Prix: Meilleur Modérateur/News Man/Profil 2011: 2X Vainqueur Individuel WWE Pronostiques | Over The Limit & SummerSlam 1X Vainqueur Catch-Lutte WWE Pronostiques |
|
|  | | WrestleWorld Mid-Carder

Divas préférées:
#1 - Sara Del Rey
#2 - Michelle McCool
 | Sujet: Re: Une grande annonce pour 2013 / Alberto Del Rio et The Miz dans la même position / Funkasaurus, reviendra ou pas ?? / Jesse Sorensen, de mieux en mieux Sam 18 Fév 2012 - 19:02 | |
| C'est qui qui a mis cette phrase sur Twitter : Vince ou Brodus ?
Et moi aussi je suis pas d'accord pour un Rock/Cena II. Sérieux déjà que c'est vachement décousu leur feud notamment à cause de la feud Cena/Kane (ce qui n'enlève en rien l'excellente qualité de celle-ci). Je trouve qu'ils auraient du feuder depuis le Royal Rumble ! Genre The Rock participe au RR juste pour éliminer Cena ! C'est vraiment dommage que le Rock ne soit pas plus présent.
Marsupilami c'est pas non plus un film qui m'attire ... |
|  | | Blake Up-Carder

Divas préférées:
#1: Maryse
#2: Natalya
#3: Kelly Kelly
#4: Rosa Mendes
#5: Kaitlyn
 | Sujet: Re: Une grande annonce pour 2013 / Alberto Del Rio et The Miz dans la même position / Funkasaurus, reviendra ou pas ?? / Jesse Sorensen, de mieux en mieux Sam 18 Fév 2012 - 22:35 | |
| Je suis déçu de la story entre Rock et Cena, je m'attendais a une plus grosse présence du "champion du peuple"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]My 2011 Top Match CM Punk vs John Cena - WWE Championship WWE Money In The Bank Eddie Edwards vs Davey Richards - ROH World Championship ROH Best in The World Austin Aries vs Jack Evans vs Zema Ion vs Low Ki TNA Destination X CM Punk vs The Miz vs Alberto Del Rio - WWE Championship - TLC Match WWE Table Ladder & Chairs Randy Orton vs Christian - World Heavyweight Chapionship WWE Over The Limit
|
|  | | Dada01 Champion

Divas préférées: Beth Phoenix, Natalya, Kharma, Layla
 | Sujet: Re: Une grande annonce pour 2013 / Alberto Del Rio et The Miz dans la même position / Funkasaurus, reviendra ou pas ?? / Jesse Sorensen, de mieux en mieux Sam 18 Fév 2012 - 22:38 | |
| Il ne pouvait pas plus être là de toute façon, on l'a vu grandement en Build lors des SS, ils se sont vannés toute l'année dernière et va être présent à chaque RAW juste après Elimination Chamber. Et puis j'ajoute (et c'est juste un ressenti perso) que leur annonce au lendemain de WM 27 suffisait amplement vu le choc de l'annonce à ce que ce dernier ne revienne qu'à WM 28 sans le revoir d'ici là.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | 2008: 1X Vainqueur Individuel WWE Pronostiques | SummerSlam 2009: 1X Vainqueur Catch-Lutte WWE Pronostiques 2010: Vainqueur Catch-Lutte Awards | 3 Prix: Meilleur Modérateur/News Man/Profil 2011: 2X Vainqueur Individuel WWE Pronostiques | Over The Limit & SummerSlam 1X Vainqueur Catch-Lutte WWE Pronostiques |
|
|  | | | | Une grande annonce pour 2013 / Alberto Del Rio et The Miz dans la même position / Funkasaurus, reviendra ou pas ?? / Jesse Sorensen, de mieux en mieux | |
|