AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

WrestleMania 29, le Logo dévoilé! / The Rock au SummerSlam 2012? / Evan Bourne supprimé! Renvoi attendu? / WWE RAW, surprises à venir lundi prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dada01
Champion
Champion

Divas préférées: Beth Phoenix, Natalya, Kharma, Layla

MessageSujet: WrestleMania 29, le Logo dévoilé! / The Rock au SummerSlam 2012? / Evan Bourne supprimé! Renvoi attendu? / WWE RAW, surprises à venir lundi prochain?   Jeu 16 Fév 2012 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La WWE va tenir en fin d'Après-Midi la Conférence de presse concernant WrestleMania 29 qui se déroulera le Dimanche 07 Avril 2013 au NetLife Stadium, dans le New Jersey. Vince McMahon a choisit ce Stade pour clairement concurrencer le prochain SuperBowl qui y aura lieu également deux Mois auparavant et tenter de battre le record d'affluence.

Par la même occasion de cette conférence de presse réunissant Vince McMahon, le Gouverneur du New Jersey et de quelques Superstars dont The Rock, la Compagnie a officiellement dévoilé le Logo de WrestleMania 29: A noter qu'il devrait subir quelques modifications en rajoutant par la suite les chiffres Romains habituels.

Spoiler:

Comme vous le savez, The Rock affrontera John Cena à WrestleMania 28 mais ce ne serait probablement pas son dernier match sur les rings de la WWE. En effet, il est annoncé être présent lors du show RAW suivant WrestleMania le Lundi 02 Avril prochain et selon les dernières informations, il devrait ce soir là démarrer un "Build-Up" qui durera plusieurs Mois et qui se terminera en grande pompe lors de SummerSlam 2012!

Aucune infomations si John Cena sera concerné ou non mais il semblerait que The Rock affrontera un autre lutteur dans une rivalité pour SummerSlam. A vos pronostiques!

Nous avons pu remarquer lors de l'intro générique de WWE RAW lundi dernier qu'Evan Bourne y a été supprimé, lui qu'on voyait effectuer son Shooting Star Press. Ceci est donc un très mauvais signe pour le lutteur sachant qu'il devrait selon sa suspension revenir sur les rings dans 4 semaines maintenant. Un futur renvoi?

La WWE va démarrer clairement le Road To WrestleMania à partir de Lundi prochain, suivant le Pay Per View Elimination Chamber. Sachez que deux personnalités y sont prévues d'apparaitre à savoir Kharma et Shaquille O'Neil.

Kharma devrait débuter un Angle avec la Championne ce soir là à savoir Beth Phoenix ou Tamina Snuka tandis que Shaquille O'Neil devrait débuter un Angle avec The Big Show.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://catch-lutte.forumactif.org
Dada01
Champion
Champion

MessageSujet: Re: WrestleMania 29, le Logo dévoilé! / The Rock au SummerSlam 2012? / Evan Bourne supprimé! Renvoi attendu? / WWE RAW, surprises à venir lundi prochain?   Jeu 16 Fév 2012 - 18:32

Le Logo ressemble beaucoup à un ancien mais je sais pu lequel..

The Rock à SummerSlam?? je prédit qu'il affrontera soit CM Punk soit Alberto Del Rio. #DadaPrediction

Spoiler:

CelticWarrior
Rookie
Rookie

Divas préférées: Kelly Kelly

MessageSujet: Re: WrestleMania 29, le Logo dévoilé! / The Rock au SummerSlam 2012? / Evan Bourne supprimé! Renvoi attendu? / WWE RAW, surprises à venir lundi prochain?   Jeu 16 Fév 2012 - 21:44

Soit Zack Ryder Razz
Sazh
Legend
Legend

Divas préférées: #1: Velvet Sky
#2: Sarita
#3: AJ
#4: Rosita
#5: Layla

MessageSujet: Re: WrestleMania 29, le Logo dévoilé! / The Rock au SummerSlam 2012? / Evan Bourne supprimé! Renvoi attendu? / WWE RAW, surprises à venir lundi prochain?   Jeu 16 Fév 2012 - 21:58

Dada01 a écrit:
Le Logo ressemble beaucoup à un ancien mais je sais pu lequel..

Capitol Punishment ??

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="400" height="233" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
http://www.facebook.com/henri.robert03
TheCobra©
Up-Carder
Up-Carder

Divas préférées: Michelle McCool, Ashley, Trish Stratus, Lita, Lilian Garcia, Mickie James, Victoria, Velvet Sky, Taylor Wilde, Natalya

MessageSujet: Re: WrestleMania 29, le Logo dévoilé! / The Rock au SummerSlam 2012? / Evan Bourne supprimé! Renvoi attendu? / WWE RAW, surprises à venir lundi prochain?   Ven 17 Fév 2012 - 12:26

Moi je verrais bien The Rock contre The Miz (si celui-ci sort du creux de la vague dans lequel il se trouve pour le moment)

Il pourrait remettre un peu sur le tapis le fait qu'on parle de Cena - Rock et pas de lui ...

Pour Bounre ça pue, je pense qu'il est brûlé pour le moment, du fait qu'il ait été pris 2 fois en peu de temps c'est mauvais pour son matricule

Excellence of Execution
Michelle McCool is flawless :heart:
http://www.f1niouses.com
TheCobra©
Up-Carder
Up-Carder

Divas préférées: Michelle McCool, Ashley, Trish Stratus, Lita, Lilian Garcia, Mickie James, Victoria, Velvet Sky, Taylor Wilde, Natalya

MessageSujet: Re: WrestleMania 29, le Logo dévoilé! / The Rock au SummerSlam 2012? / Evan Bourne supprimé! Renvoi attendu? / WWE RAW, surprises à venir lundi prochain?   Ven 17 Fév 2012 - 12:26

Moi je verrais bien The Rock contre The Miz (si celui-ci sort du creux de la vague dans lequel il se trouve pour le moment)

Il pourrait remettre un peu sur le tapis le fait qu'on parle de Cena - Rock et pas de lui ...

Pour Bounre ça pue, je pense qu'il est brûlé pour le moment, du fait qu'il ait été pris 2 fois en peu de temps c'est mauvais pour son matricule

Excellence of Execution
Michelle McCool is flawless :heart:
http://www.f1niouses.com
Dada01
Champion
Champion

MessageSujet: Re: WrestleMania 29, le Logo dévoilé! / The Rock au SummerSlam 2012? / Evan Bourne supprimé! Renvoi attendu? / WWE RAW, surprises à venir lundi prochain?   Ven 17 Fév 2012 - 12:54

bah je me rappelle d'une info qui disait que The Rock & John Cena aurait peut-être une série de 3 matchs.. déjà à WrestleMania 28, ensuite The Rock est annoncé pour le SummerSlam possiblement donc et ensuite il a annoncé lui-même sa présence lors de la Conférence de presse hier lors de WrestleMania 29!

Alors pourquoi pas leur série de matchs mais bon je pense que ce sera un adversaire différent quand même au SS.

Spoiler:

keelo
Low-Carder
Low-Carder

MessageSujet: Re: WrestleMania 29, le Logo dévoilé! / The Rock au SummerSlam 2012? / Evan Bourne supprimé! Renvoi attendu? / WWE RAW, surprises à venir lundi prochain?   Ven 17 Fév 2012 - 16:23

Moi je le vois bien contre The Miz, permetterais au Miz d'être remis en avant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="25" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
http://www.facebook.com/kevin.beya

WrestleMania 29, le Logo dévoilé! / The Rock au SummerSlam 2012? / Evan Bourne supprimé! Renvoi attendu? / WWE RAW, surprises à venir lundi prochain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1