| | BREAKING NEWS: Blessure de Randy Orton & absence! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dada01 Champion

Divas préférées: Beth Phoenix, Natalya, Kharma, Layla
 | |
 | |
Blake Up-Carder

Divas préférées:
#1: Maryse
#2: Natalya
#3: Kelly Kelly
#4: Rosa Mendes
#5: Kaitlyn
 | |
 | |
Sazh Legend

Divas préférées: #1: Velvet Sky
#2: Sarita
#3: AJ
#4: Rosita
#5: Layla
 | Sujet: Re: BREAKING NEWS: Blessure de Randy Orton & absence! Mer 15 Fév 2012 - 14:27 | |
| Quand je lis ceci, je me dis que ça serait bien pour permettre de mettre des jeunes en avant, comme Barrett, Rhodes, etc. Mais quand je vois le remplaçant d'Orton pour l'Elimination Chamber ... ça me fait éclater de rire.   |
|
 | |
Dada01 Champion

| Sujet: Re: BREAKING NEWS: Blessure de Randy Orton & absence! Mer 15 Fév 2012 - 14:54 | |
| Je sais pas il va être absent longtemps ou non mais s'il ne peut pas participer au Chamber, c'est que ça se complique pour être en pleine forme à WM..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | 2008: 1X Vainqueur Individuel WWE Pronostiques | SummerSlam 2009: 1X Vainqueur Catch-Lutte WWE Pronostiques 2010: Vainqueur Catch-Lutte Awards | 3 Prix: Meilleur Modérateur/News Man/Profil 2011: 2X Vainqueur Individuel WWE Pronostiques | Over The Limit & SummerSlam 1X Vainqueur Catch-Lutte WWE Pronostiques |
|
|
 | |
WrestleWorld Mid-Carder

Divas préférées:
#1 - Sara Del Rey
#2 - Michelle McCool
 | Sujet: Re: BREAKING NEWS: Blessure de Randy Orton & absence! Mer 15 Fév 2012 - 18:33 | |
| Euh honnêtement moi ça me réjouis pas plus que ça ... Surtout si il devait faire un Heel Turn, ça me déçois franchement ! Randy Orton n'est bon qu'en Heel, en Face il est trop lent ... |
|
 | |
Dada01 Champion

| Sujet: Re: BREAKING NEWS: Blessure de Randy Orton & absence! Mer 15 Fév 2012 - 18:38 | |
| Des rumeurs disent que cette blessure serait un "maquillage" pour cause d'échec à la Wellness Policy.. donc si c'est le cas moi je dit c'est bien fait, autrement..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | 2008: 1X Vainqueur Individuel WWE Pronostiques | SummerSlam 2009: 1X Vainqueur Catch-Lutte WWE Pronostiques 2010: Vainqueur Catch-Lutte Awards | 3 Prix: Meilleur Modérateur/News Man/Profil 2011: 2X Vainqueur Individuel WWE Pronostiques | Over The Limit & SummerSlam 1X Vainqueur Catch-Lutte WWE Pronostiques |
|
|
 | |
Rated-DX Rookie

| Sujet: Re: BREAKING NEWS: Blessure de Randy Orton & absence! Mer 15 Fév 2012 - 22:16 | |
| Les rumeurs faut s'en méfier, même si ça ne m'étonnerait guère... Orton a un passif douteux à ce niveau, le fait qu'il ait replongé ne m'étonnerait pas plus que ça. Après s'il s'agit d'un réelle blessure (ce dont je doute, la durée de son arrêt, 1 mois tout pile, me fait plus penser à un échec à la Wellness Policy), ce serait quand même gênant pour SD qui perd son Top Face en vue de WM... et dans ce cas, le fameux "heel turn du Big Show" serait mis à mal, puisqu'il faudrait un 2nd top face de SD pour WM, chose qu'actuellement, en plus de Sheamus pour le championnat poids-lourd, ils n'ont pas. Mais pitié à la WWE, juste une chose : que cela ne leur permette pas de relancer Khali, parce que dans ce cas, j'arrête de looker la WWE ! |
|
 | |
TheCobra© Up-Carder

Divas préférées: Michelle McCool, Ashley, Trish Stratus, Lita, Lilian Garcia, Mickie James, Victoria, Velvet Sky, Taylor Wilde, Natalya
 | Sujet: Re: BREAKING NEWS: Blessure de Randy Orton & absence! Jeu 16 Fév 2012 - 12:30 | |
| Je plussoie, Khali n'a rien à faire dans un ring, mais c'est vrai que pile un mois c'est louche. J'espère quand même pour lui qu'il n'est pas blessé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Excellence of Execution Michelle McCool is flawless :heart: |
|
 | |
| | BREAKING NEWS: Blessure de Randy Orton & absence! | |
|